Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 18:21

Du retard, toujours et encore ! Va me falloir arrêter de prendre des engagements pour une fois tout rattraper...

Mille excuses aux patientes binômes ! Je mérite des coups de batons !

Pour le mois de juin, avec Christine, nous avions convenu du thème ENVIE

Voici la sienne

Christine-1057.JPG

et la mienne

Christine-1047.JPG

 

Pour juillet, le thème convenu était voyages

Comme j'étais très en retard, elle m'a envoyé un magazine qui m'a bien inspirée (un grand merci et également pour la jolie carte qui accompagne, une tapisserie d'Aubusson, quelle classe !)

Christine-1058.JPG

Voici sa carte

Christine-1059.JPG

Qui m'indique le chemin pour lui rendre visite... même la valise est prête ;-)

 

et voici la mienne, inspirée du sympathique magazine

Christine-1048.JPG

Je ne serais pas contre quelques vacances... oui oui je sais, elles viennent de se terminer pffff

Encore de bien sympathiques échanges, Merci à toi Christine ! c'est toujours un plaisir même si le temps m'a manqué !

Mais je rattrape, je rattrape...

 

Le ciel s'est voilé, les gouttes tombent et la température chute ! L'automne arrive avec son lot de rhume, toux et maux de gorge !

Ma fille va mieux, elle se fait aider par une psy. J'ai bien fait de l'y envoyer, car la phobie scolaire peut devenir catastrophique. Elle reste toutefois fragile, on le sent ! Merci pour vos messages de soutien et vos témoignages !

 

Quand à moi, je prépare les articles pour les échanges ATC cactus et orchidée et j'attends les photos de vos atc papillons jusqu'au 15 septembre dernier délai !!!

Il y a déjà quelques petites merveilles qui sont arrivées dans ma boîte mail. Merci à Adeline, Claude, Joëlle, Mamisette, Josiane Micheline et Caropassions !

A bientôt pour les découvrir !

Bisouxxx, douce soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vu chez christine, je les adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caro ! J'attends ton vote pour les atc papillons ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxx, belle journée et merci pour ton adorable message<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je n'ai jamais reçu l'adresse de ma binôme me pour l'échange Papillon, s'il n'est pas trop tard, tu me l'envoies,  tu ne m'as peut-être pas inscrite. j'attends ta réponse, merci à très<br /> bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Il n'y a pas encore de binôme, c'est un nouveau système d'échange que j'expérimente... tu m'envoies ta photo et ensuite tu pourras faire un choix parmis les atc présentées. J'essayerai<br /> de faire pour regrouper les binômes ;-)<br /> <br /> <br /> Voici le lien de l'article explicatif : http://sanbrode.over-blog.com/article-j-ai-cogite-109458091.html<br /> <br /> <br /> J'attends ta photo ! Merciii ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah! des vacances!!!.... Je ne serais pas contre non plus........ et merci pour ces échanges!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir avec toi ! Nous elles reviennent dans 3 semaines ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis contente de lire que ta fille va un peu mieux, à cet âge on ne devrait avoir l'esprit léger<br /> <br /> <br /> gros gros poutoux<br /> <br /> <br /> et les atc sont très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement oui ! j'ai eu peur ! elle m'avait déjà fait un épisode en maternelle suite à un changement de maîtresse ! c'était un calvaire de l'amener à l'école ! oui, tu as raison, mais elle est<br /> très mature... même si elle n'a pas envie de grandir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien contente que ta fille aille mieux, le reste n'est qu'accessoire ... Tes échanges sont toujours aussi réussis, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta compréhension ! Bisouxxx, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière