Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 13:45

une très jolie ATC reçue aujourd'hui dans ma bal; elle me vient de MichelineP2280293.JPG

 

un grand merci Micheline ! Quel plaisir j'ai de faire ces petits échanges ! Et maintenant, on connaît le thème suivant chez Christine : BLEU !!!

 

Bon allez, j'y retourne... je suis sur mes ATC pour mon échange de printemps qui avance joliment ! Je me réjouis de vous montrer tout ça...

Et puis mon amie Cline attend sur moi pour continuer notre projet commun, tout comme Sandrine !

Pfff, mes journées passent à une vitesse !!!! c'est pas croyable !!!

iw0snzjy-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est très joli. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message ! A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> original ce petit atc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite et le gentil message ! A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beuacoup cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et ton gentil message ! Bon we, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est donc toi que je gate pour avril ..... C'est bien joli par ici ; je continue ma visite ; a bientot <br /> <br /> <br /> biz d'Ardeche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me réjouis de voir ta création ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire ! A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de plus en plus étonnantes vos atc!!! quelle imagination!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le relaie;o)))))))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Tara ! c'est fou ce qu'on peut faire sur ce petit format ! c'est amusant ! merci à toi pour le jeu ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière