Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 09:45

bonjour-mouton

Pour cette rentrée, je viens vers vous avec une nouvelle proposition !

J'espère qu'elle vous plaira !

On reste dans les cartes ATC bien sûr, mais on change le concept !

Un thème proposé, vous vous inscrivez si ça vous inspire, vous m'envoyez la photo de votre ATC !

Ensuite, je ferai un article avec toutes les atc et c'est à vous de choisir avec qui vous voulez échanger !

Par exemple, ma carte vous plaît, vous avez envie de l'avoir dans votre collection, alors un petit commentaire et à mon tour je regarde si votre carte me plaît et on se met d'accord ou non ;-) ! A vous de choisir avec qui vous voulez échanger ;-)

Toutes les techniques sont ainsi acceptées, vu que vous avez la possibilité de choisir ;-)

Est-ce que cela vous tente ???

Si oui, on démarre avec le thème des PAPILLONS !

Inscription sous cette article jusqu'au 15 septembre, n'oubliez pas de m'envoyer votre photo !

Petit + : la carte qui aura le plus de demandes sera récompensée par un joli fil !

 

iw0snzjy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mon ATC pour toi est partie ce matin!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial ! Je me réjouis ! Bisouxxx, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jusqu'au 15 septembre????pffff!!!!!!ok pas de soucis!!!je t'envoie ça rapidement!!!comme aujourd'hui j'ai la chance d'être une petite semaine en vacances et que les filles ont repris le chemin d'<br /> école j'ai fait notre ATC d'automne!!!alors tu me dis quand tu es prête et on s'envoei en même tp!!!!et pour l'ATC papillon elle est finiiiiiiiiiiiee!!!!!!si,si!!!!!donc je fais vite  une<br /> photo et je t'envoie ça!!!!bises!<br /> <br /> <br /> bon molo quand même j'ai un sac qui m'attend !!!bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! mon atc automne est quasi prête ! Elle part aujourd'hui ou demain ! bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais si on est plusieur à choisir la même et qu'il y en a qui restent surle carreaux ,les filles vont être véxées!en même tp ça oblige à vraiment faire de son mieux pour ne pas reste en rade et<br /> que personne ne veuille de son ATC!!!<br /> <br /> <br /> papillon tu dis????mouai!!j'ai une idée là qui me vient,donc on va dire que je marche!!!les inscriptions sont jusqu'au 15 mais l'ATC on la renvoie quand????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tout le monde choisit la même, c'est sa propriétaire qui fera son choix ;-)<br /> <br /> <br /> Les atc seront présentées anonymement et chacune pourra choisir les 3 qu'elles aimeraient. Ensuite j'essaierai de regrouper.<br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'il en restera certainement en rade... mais elles resteront propriété de leur créatrice. Ce n'est pas perdu. Tu peux les échanger à une autre occasion. Après tout, celles qui se<br /> vexeront passeront leur chemin. La mienne aussi peut rester en rade...<br /> <br /> <br /> c'est pas pire que de faire une atc en y mettant du temps et tout son coeur et en retour recevoir des stickers collés sur un carton...<br /> <br /> <br /> c'est sympa de tenter l'aventure, merci ! J'espère que cela fonctionnera et que tout le monde y trouvera son compte ;-)<br /> <br /> <br /> il me faut la photo de ton atc jusqu'au 15 ! Après je laisserai un petit délai pour le choix et ensuite je transmettrai les adresses d'envoi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis arrivée par ici je ne sais plus comment... en cherchant un échange ATC mouton (j'aime les moutons!)... et je vois un échange ATC Papillon qui me tenterait bien... s'il n'est pas trop<br /> tard! L'idée est originale...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Pili ! Je t'accueille avec plaisir ! Merci pour ton intérêt ! Je te fais un mail ! A tout de suite ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> Je m'inscris pour ce thème; Merci de ton organisation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christiane ! Ravie de te compter parmis les participantes ! A bientôt, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière