Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 15:10

Après les démons de samedi, voici une jolie série de petits anges !

Ce thème a eu beaucoup de succès, merci à toutes pour votre participation et pour ces beaux échanges de qualité !

C'est un plaisir d'organiser pour vous quand tout se déroule bien et de découvrir de sublimes petites cartes !

Bravo les artistes ! et merci pour votre confiance !

A. de Anne à Marie

a.-de-anne-a-marie.jpg

A. de Marie à Anne

a.-de-marie-a-anne.JPG

B. de Roudoudou à Doudouce

b.-de-nadia-a-severine.JPG

B. de Doudouce à Roudoudou

b.-de-severine-a-nadia.JPG

C. de Amélie76 à Aclodie

c.-de-amelie-a-aclodie.JPG

C. de Aclodie à Amélie76

 

D. de Annieca à Verobroderies

d.-de-annieca-a-verobroderies.JPG

D. De Verobroderies à Annieca

d.-de-verobroderies-a-annieca.jpg

E. de Claude à Isaphanie

e.-de-claude-a-isaphanie.jpg

E. de Isaphanie à Claude

e.-de-isaphanie-a-claude.JPG

F. de Rosa à Maricharl83

f.-de-rosa-a-maricharl.JPG

F. de Maricharl83 à Rosa

 f.-de-maricharl-a-rosa.JPG

G. de Marie-Libellule à Lucie

g.-de-marie-libellule-a-lucie.JPG

G. de Lucie à Marie-Libellule

g.-de-lucie-a-marie-libellule.JPG

H. de Ghislaine à moi

h.-de-ghislaine-a-coyote.JPG

H. de moi à Ghislaine

h.-de-coyote-a-ghislaine.JPG

I. de Isab02 à moi

i.-de-isa02-a-coyote.JPG

I. de moi à Isab02

i.-de-coyote-a-isab02.JPG

J. de Adeline à Elisabeth

j.-de-adeline-a-elisabeth.JPG

J. de Elisabeth à Adeline

j.-de-elisabeth-a-adeline.JPG 

K. de Jbrod à Vivie

k.-de-jbrod-a-vivie.JPG

K. de Vivie à Jbrod

k.-de-vivie-a-jbrod.JPG

L. de Annieg à moi

l.-de-annie-a-coyote.JPG

L. de moi à Annieg

l.-de-coyote-a-annie.JPG

 

"Dans chaque petite chose il y a un ange"

Georges Bernanos

 

Si ça vous dit, un nouvel échange est en ligne !

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> encore bien belle série !!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annick ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop jolies ces ATC, mais je ne vois pas la mienne alors que je t'ai envoyé la photo - pas grave - et je m'aperçois que j'ai loupé le prochain échange et bien ce sera pour le mois prochain -<br /> Bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elisabeth ! Oubli réparé, désolée pour le retard ! Je mets un nouvel échange bientôt en ligne ! Pas de soucis ! merci pour ta compréhension et tes participations ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis toujours à Paris mais je profite de l'ordinateur de mon frère pour faire un petit coucou... bisous.. Muriel<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Muriel ! Profite bien de tes vacances, ici on est dans le bain cette fois ;-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien joli vol d'anges!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annie ! et merci d'y avoir participé ! Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme ils sont beaux tous ses anges  !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière