Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 19:53

Me voici de retour pour vous montrer les deux dernières faces du cube de noël, un sal organisé par Garfy

Il ne reste plus que le montage. Les explications seront données en début de semaine.
J'ai vraiment apprécié de broder ces petites grilles de noël créées et offertes par Gazette. D'ailleurs, il y a d'autres modèles, et si j'ai le temps (hum) j'ai bien envie d'en faire quelques autres.

Et du coup, j'ai commencé mon prochain objectif :



Vous reconnaissez ? C'est aussi un merveilleux cadeau offert par une créatrice de talent : Aurelle ! Merci à elle pour sa générosité. Si ça vous intéresse, un sal est également en cours sur son blog avec ces minis grilles de noël.

Et voici des kdos offerts par ma maman tricoteuse

 pour ma puce un pull tout doux

 et pour moi, une superbe écharpe bien chaude pour frimer bientôt à Paris. J'adooore. Merci maman ! C'est du bonheur.
Du coup, je lui ai commandé une paire de manchettes et le sac assorti... bon ce sera peut être pas pour ce Noël-ci mais je veux bien être patiente

Je voulais encore vous montrer une commande spéciale que j'ai reçue ce matin dans ma bal... un cadeau de mariage symbolique, je la trouve magnifique, et vous ?



A notre mariage (il y aura 15 ans l'année prochaine, déjà), nous avions un symbole : un cierge décoré par mon mari avec des feuilles de cire. Nous y inscrivons chaque événement spécial de notre famille (baptême).
Depuis, j'aime à offrir une bougie souvenir à l'occasion d'un mariage. J'éprouve alors l'impression de transmettre un peu de notre symbole, un peu de notre bonheur, un peu d'amour !
Rho que je suis romantique d'un coup ! Allez, je m'arrête là pour ce soir, mais je n'oublie pas de vous faire plein de bisouxxxxx et de vous remercier pour vos petits messages que j'adore !

A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo pour les petites croix de Noël, ce cube terminé sera vraiment très beau. Quand à la bougie je trouve que c'est une bien jolie tradition à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Manon, je vais essayer de le terminer cet am ;-) et merci de ta visite ! Bisouxxxx et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ta participation a la charade !<br /> la reponse demain ha ha !!!<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite ! Bon début de semaine, amitiés.<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour toutes tes tites croix de noël!!!et l'écharpe est du tonnerre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Oh oui, elle est géniale ! En plus ce fut une vraie surprise. Nous avions acheté les pelotes en soldes et c'est seulement quand elle a commencé de tricoter qu'elle a vu les<br /> changements de couleurs et de laine ! J'adoooore...<br /> Merci de ta visite, bisouxxx, à bientôt<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu nous gâtes ce soir, plein de jolies choses d'un seul coup.<br /> Tout est très joli.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Josy, c'est très gentil... un peu longuet mon article, mais plein de choses à dire après cette tite pause... bisouxxx et belle soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, très jolies tes prépa de nono, j'attend la suite, lolll<br /> à bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Ah la suite... bein t'en verras une partie de tes propres yeux et tu pourras même les toucher (euh, enfin, j'espère que tout te plaira).... je vais aussi faire partir un premier colis la<br /> semaine prochaine... bisouxxxx, à bientôt<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière