Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 11:35

ça se passe chez Garfy

J'ai eu un peu de mal à démarrer, mais c'est de l'histoire ancienne, j'ai rattrapé toutes les étapes...

Les grilles sont des frees offertes par
Gazette
elles sont magnifiques
j'avais tellement envie de toutes les broder
que je n'ai pas suivi les "ordres" de l'organisatrice...
qui m'a bien gentiment pardonné mes incartades
Merci Garfy, c'est un plaisir de faire ce sal avec toi !

Voici mes avancées à la suite du ti zozio de l'article précédent :



un petit ange bien sage



un gentil renne au nez si adorable



un gâteau qui me met l'eau à la bouche (miam)

et et et



surprise, je m'y remets cet am

Ici l'hiver arrive à grands pas... le temps est gris, l'automne est parti. Il pleut, il fait froid. Alors, j'ai eu envie de mettre du soleil sur mon blog... vous aimez mon nouveau décor ?
Merci à toutes celles qui  m'ont déjà transmis leurs compliments. Merci aussi pour les compliments concernant la bannière de Noël.

Allez, je retourne me calfeutrer, bien au chaud, dans mon ti coin de canapé, faire quelques croix...

A bientôt pour la suite.

Bisouxxx à toutes



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien sûr!! dès qu'il sera fini... Je m'en vais de ce pas imprimer le PDF..; mais j'ai aussi encore un échange sur le feu....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en suis au même point...les journées sont trop courtes...mais il est trop joli...Tu nous le montreras? Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh hihihi, j'espère que j'aurai quelque chose à montrer MDR...<br /> bisouxxx et belle journée<br /> PS : et toi, tu nous le montreras dis ????? <br /> <br /> <br />
M
<br /> On sent Noël approcher....alors la dernière grille ? un sapin peut être ???? à suivre....bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, je n'ai plus eu le temps de broder depuis 1 semaine !!! Ce sera du houx peut être...<br /> il est temps que je m'y remette... bisouxxx à bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes jolies, tes petites grilles ! C'est amusant de voir que je brode apparemment à l'inverse de toi, tu fermes ta croix comme je la commence... Nous avons toutes notre technique, le<br /> principal, c'est le résultat à la fin... Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Merci de ta visite. Oui, je brode à l'envers y paraît et il paraît aussi que je suis pas la seule...<br /> l'essentiel étant d'avoir à l'arrière tous les traits dans le même sens !<br /> Bon dimanche et merci pour le compliment. A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super belle tes broderies bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sandrine et merci de ta visite ! Bon we à bientôt<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière