Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 07:51
une tite grille dans un tiroir qui attend que je veuille bien lui donner vie...

une blogueuse qui propose justement ce modèle à broder en sal...

et hop, quand faut y aller faut y aller là

et voici mon étape 1 réalisée !

P3230480.JPG


Il sera brodé avec les fils DMC, parce que si j'avais commandé les autres qui étaient proposés, je me serais ruinée :-(

Voilà, je retourne à mon crochet et à la préparation de mes petits kdos qui devront partir pour Pâques !

Bisouxxx à vous ! N'oubliez pas d'apprécier le temps qui passe...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Elle est très joli cette petite grille sur les saisons cela fera un très joli tableau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui et ce n'est pas trop compliqué ! ces temps ça me va bien le pas trop compliqué ;-)<br /> je suis en train de "rager" sur le sal de capucine, ça va me guérir des points spéciaux je crois.<br /> bisouxxx et toute belle journée à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> un nouveau hihi<br /> beau début on attend la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de me suivre  bisoux<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un bon départ, Coyote! J'aime Lizzie Kate aussi!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Sahara ! Belle journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> oh une bien jolie broderie en vue !!!!!<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! oui j'aime beaucoup ces modèles américains. Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu vas donc avoir 2 SAL en cours !!!<br /> Celui-ci est très joli aussi, tu as raison d'en profiter pour donner vie à ta petite grille !<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais ce sont des petits ;-)<br /> Je me suis dit que c'était l'occasion rêvée !<br /> Merci de ton passage, amitiés<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière