Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:31

Tout d'abord de mon amie Sysy, une carte postale ! Merci d'avoir pensé à moi chère Sysy !

P8250549.JPG

Ce devait être très impressionnant à visiter !

 

Ensuite de ma copinet Amélie : une sympathique ATC de l'été

P8250544.JPG

à laquelle j'ai répondu par celle-ci

P7280529.JPG

Merci Amélie pour ce petit échange d'amitié !

 

Enfin, arrivé hier, de ma fidèle Christine, une adorable attention

P9130533.JPG

 

P9130534.JPG

un livre et son trop mignon marque-page !

Un tout grand merci Christine ! Je me réjouis de m'y mettre (après lecture du résumé), dès que j'aurai terminé celui que mon patron m'a offert... "La lionne blanche", de Henning Mankell.

 

Des nouvelles de ma santé : je vais pas trop mal ! Je suis juste énormément fatiguée et la moindre tâche me paraît une montagne...  J'ai passé ce matin une irm, certainement le dernier examen qui devrait rassurer tout le monde ! Restons positifs comme dirait mon cher et tendre !

Des nouvelles de l'échange ATC : légèrement reporté niveau délai, j'attendais encore quelques réponses à mon mail ! Je profite de l'occasion pour demander si il y a des personnes qui n'ont pas été satisfaites lors des derniers échanges (avez-vous toutes bien reçue une petite carte ?) Merci d'avance de votre réponse. Car je tiens à ce que ces échanges se fassent dans la bonne foi. Si ce n'est pas le cas, je prendrai le relais pour que tout se passe bien ! Donc n'hésitez pas à vous plaindre ;-)

Et justement, j'ai peut être omis, oublié, ou plus penser à vous ! Après ce qui m'est arrivé, je dois vous dire que mes pensées étaient orientées bien ailleurs. Mais aujourd'hui, je suis de retour et j'ai l'intention d'essayer de remettre de l'ordre en reprenant les choses là où je les avais laissées, donc n'hésitez pas à me remonter les bretelles comme dirait une certaine personne.... ;-)

 

Merci à toutes pour votre gentillesse, votre compréhension et votre soutien !

bisousdautomne-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> Je viens juste de lire que tu étais malade<br /> <br /> <br /> Je t'enverrais pleins d'ondes positives de l'Ile de Noirmoutier<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Domi ! Merci pour ton gentil message ! Je vais mieux, je suis juste bien fatiguée ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour l'échange atc confiture conserve je n'ai pas eu ou perdu l'adesse,j'vais tellement de retard que j'ai tout mélanger<br /> <br /> <br /> Amicalement Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tout est rentré dans l'ordre, c'est moi qui avait un peu de retard ! Bisouxxx et merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit coucou en passant ;-))))))))))))) et un gros bisou en prime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Caro ! moi aussi je te fais un gros poutou !!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est que du bonheur de gentilles amies comme celà ! j'espère que la forme revient amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Biscottine ! Merci pour ton adorable message et ta prise de nouvelles ! Je vais bien, mais je suis toujours autant fatiguée. Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> contente de que tu ai reçue ma tite carte et oui c'était vraiment impressionnant la visite et féérique aussi !! de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et je m'excuse de ne pas t'avoir remercié plus tôt ! Je te remercie sincèrement d'avoir pensé à moi ! Gros bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière