Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 10:31

C'était le 26 septembre dernier !

Mon colis est bien arrivé, voici le contenu

ECHANGES---KDOS---SWAPS-1072.JPG

Une bougie, des serviettes, un protège-lèvre, un vernis à ongle, des roses de bain, des sucreries et un casier à thé... mais je ne sais pas si elle aime le thé...

ECHANGES---KDOS---SWAPS-1076.JPG

et ce tablier brodé avec une grille free de Novalee

je crois que Laurence a commencé une collection de tabliers... lol (nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée)...

je suis ravie de t'avoir fait plaisir pour tes 40 piges et je me réjouis déjà de notre projet de novembre ;-)

blk automne d

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waouhhhhhhhhh, de bien jolis cadeaux pour fêter ce changement de dizaine ! J'adore le tablier ... Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message ! Douce soirée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De délicates attentions pour faire plaisir! Le tablier est très sympa!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane ! Douce soirée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore la guadeloupe! ainsi j'apprends que toi aussi tu as une machine qui moud le café.... je note! en revanche, pas de déca chez Vanibel, mais je peux te garantir que ce café ne t'empêche pas<br /> de dormir: c'est du pur arabica, vrai de vrai!<br /> <br /> <br /> bonne soirée accompagnée de gros bisous porteurs de chaleur!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, je ne supporte plus ces cafés en capsules ! Alors le choix était vite fait ! C'était avec le moulin inclus ou plus de café du tout ;-)<br /> <br /> <br /> Oh, mais j'adore le café de chez Vanibel ! je le bois le matin ;-)<br /> <br /> <br /> Merci encore de m'avoir fait déguster ! et merci pour la chaleur que tu m'envoies ! Ici c'est l'automne, les températures descendent gentiment et il pleut !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de biens jolis kdo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Passe une belle journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont de superbes présents j'adore le tablier doux bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophie ! Passe une belle journée, bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière