Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:00
fini !

P3190485.JPG

Modèle tiré du livre de Helen Wind , Country

Brodé en SAL déprivatisé avec ma copinet Cline, à laquelle s'est jointe Malirence ! Leurs ouvrages sont aussi terminés, vous pouvez les admirer sur leurs blogs respectifs. Et Picsou nous a aussi informé qu'elle était sur le même projet.

Ne reste plus qu'à l'encadrer !
Et à préparer ma toile et mes fils pour broder le sal poulettes (tiré du même livre) organisé chez Louise et qui débutera la semaine prochaine.

Belle journée à vous, merci de votre visite et de vos commentaires qui me font tant plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> il est magnifique et super bien réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Annick, c'est vrai que c'est un joli modèle ! Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous avez pas tainé toutes les deux, il est superbe une fois teminé totalement.<br /> <br /> On va se retrouver sur les poulettes, à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui il est vite allé celui-ci ! Quand on a du plaisir c'est encore plus rapide.<br /> A bientôt sur les poulettes, bisouxxx<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout simplement super!!! bravo biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciii ! Belle journée, bisouxxx<br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique ! tout ce que j'aime...et si bien réalisé ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciiii ! Quel plaisir de lire tes compliments et merci aussi de ta visite ! Bises et bon we<br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaaaaaa bravo !! <br /> Relativement vite brodé et le résultat est très joli !!<br /> Trouver le cadre adéquat risque de ne pas etre évident.......<br /> Lache pas l'affaire surtout <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiii ! Je devrai le faire faire sur mesures.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière