Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 17:58

d'abord il y a eu ce beau et chaud soleil qui s'est pointé

et puis je suis tombée sur une si jolie petite grille qui m'a dit

"si tu me brodes pas tout de suite - tu vas me mettre sous ta pile - et on se reverra la semaine des 4 jeudis"

devant tant d'insistance... je suis tellement faible... je n'ai pu lui résister plus longtemps...

et la voici terminée (au secours je n'ai fait que ça cet après-midi, va falloir maintenant tout rattraper)

P3170477.JPG

mais d'abord merci Sahara pour ce cadeau !!!!

reste plus qu'à la finitionner (et ça ça pourrait bien se faire à mathusalem) hihihi

bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Aurais tu le meme soucis que moi en ce qui concerne la partie couture...<br /> Quand je vois ce que certaines brodeuses et bidouilleuses font en quelques coups d'aiguille, je baveeeeee !!<br /> J'envisage l'achat d'un machine à coudre.........ben vi faut bien s'y coller un jour <br /> Bon un conseil, n'attend pas Mathusalem car ta ravissante broderie risquerait de finir ensevelie sous les toiles d'araignées qu'il ne serait tjrs pas là <br /> ......en petit coussinet ?????<br /> ben vi un peu de couture mais...si peu !!<br /> Ha petite croix quand tu nous tient ......<br /> Bonne nuit Coyote Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien oui ! Je suis nullos en couture et ça me prend un temps fou à chaque fois. Donc automatiquement je n'ai pas le courage... tu vois comment.<br /> Quand on voit toutes ces belles choses sur ce net, je ne peux que rêver !<br /> On se prend des cours toutes les deux ??? Voilà un truc qui me botterait ! Y a que la distance qui nous sépare !<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah ben non ! Ca serait dommage d'attendre Mathusalem !!!<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr <br /> tu as raison, faudra que j'y réfléchisse avant hihihi<br /> belle soirée, merci de ta visite<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est vrai qu'elle est mimi cette grille et assortie à tes pti oeufs;<br /> si tu as des cartes (avec une ouverture) à envoyer, ça ferait bien et...pas de couture, chic.<br /> Bonne journée Coyote, gros bisou.<br /> odine<br /> ps, j'attends la livraison de tisane de primevères, le magasin est en rupture mais ça va pas tarder, miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et je ne l'ai pas fait exprès, c'est tout par hasard que j'ai vu qu'ils allaient pile poil ensemble ! Quelle chance pour la photo !<br /> Merci Odine pour la bonne idée ! A toi aussi toute bonne journée et gros bec<br /> PS : il devrait bientôt en avoir des fraîches de primevères ;-) le printemps est à nos portes<br /> Actuellement je bois de la tisane de bourgeons de sapin et je mange de la gelée de mûres car j'ai chopé un gros rhume, snif<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'arrivais me disant ça y est Sanbrode a fait son grand ménage de printemps, les vitres et tout et tout..........mais je comprends que tu es choisi cette petite grille pour cet évènement, elle est<br /> adorable et si j'ai une minute elle ferait bien partie de mes préférées pour Pâques.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heu.... jocker pour le ménage de printemps ! Hihihihi<br /> Oui elle est trop jolie, et tout de même vite brodée.<br /> Bisouxxx et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je verrais bien ta mignonne petite broderie bordée de tissu jaune-orangé....Mais si tu ne veux pas coudre, tu peux tout aussi bien la mettre dans un beau cadre avec une bordure<br /> jaune-orange....<br /> Et c'est si bon de broder sans voir le temps qui passe!....Tant pis!!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'voudrais bien coudre, mais je suis assez nullos ! oui ce serait bien joli ton idée de cadre<br /> Comme tu dis, broder sans regarder l'heure c'est trop trop génial, mais qu'est-ce que ça passe vite hihihi<br /> belle soirée bises<br /> <br /> <br />

Profil

  • Coyote
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.
  • Brodeuse, crocheteuse, bidouilleuse, bricoleuse, j'aime les choses simples, la nature, l'amitié et l'humour.

Archives

MERCI

A Manon,

pour le partage et les explications de ses kits de scrapbooking

  ligneclassique8

 

pour les kits de scrapbooking gratuits
que j'utilise pour la bannière